Karine Le Marchand lance un incroyable projet qui réunira 100 célibataires
L'animatrice de "L'amour est dans le pré" a annoncé sur son compte Instagram la création d'une "agence matrimoniale 2.0" permettant aux célibataires de pratiquer le "slow dating".
Les rencontres amoureuses sont une source d'inspiration intarissable pour Karine Le Marchand. Quelques semaines après le dénouement de la 19ème saison de son émission L'amour est dans le pré, l'animatrice star de M6 vient de partager sur son compte Instagram son tout nouveau projet, toujours centré autour de l'amour. Karine Le Marchand va en effet lancer sa propre agence matrimoniale au Domaine des belles âmes, le mas provençal qu'elle a acheté puis entièrement rénové de façon éco-responsable.
100 célibataires triés sur le volet
"L'idée c'est de créer une agence matrimoniale 2.0. Les gens en ont marre des applications de rencontre et de se faire choisir avec un index. Ils en ont marre de se faire ghoster, d'avoir des gens pas sincères, d'avoir de faux profils et de ne pas être respectés", explique-t-elle dans une vidéo sur Instagram.
C'est face à ce constat totalement déprimant que l'animatrice a eu l'idée de ce projet basé sur les "slows datings", des rencontres au cours desquelles les célibataires prennent leur temps. "Ces rencontres dureront une journée entière de 10h à 18h, avec peu de monde", précise Karine Le Marchand. 100 célibataires triés sur le volet par les équipes de l'animatrice participeront à ces rencontres. L'animatrice prévient les célibataires intéressés par cette aventure : "Ce sera un investissement pour chacun d'entre vous si ça vous intéresse parce que nos équipes vont vous appeler, vérifier votre identité, vérifier ce que vous faites, demander votre casier judiciaire, vérifier aussi en FaceTime si vous êtes bien la personne que vous prétendez être, que ce n'est pas une photo d'il y a 30 ans ou de 40 kilos de moins".
Karine Le Marchand en dit ensuite un peu plus sur le déroulement de cette journée qui aura lieu au mois de mai prochain : "On va parler, remettre un peu l'église au milieu du village et parler séduction. Au fur et à mesure de la journée, les gens vont enfin se rencontrer pour de vrai. On remet de l'humanité dans cette quête amoureuse et ça se fera par tranche d'âge et on va faire les premières au mois de mai. Il y aura aussi des rencontres pour les gays et les lesbiennes". Un projet ambitieux et réjouissant !