Isabelle Boulay : les confidences de la chanteuse sur sa vie «difficile» avec Eric Dupond-Moretti

Isabelle Boulay
Isabelle Boulay explique mener une vie "difficile" avec Eric Dupond-Moretti © Bestimage
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Dans une interview accordée au média "7 jours" mardi 7 février 2023, Isabelle Boulay s'est confiée sur sa relation à distance avec le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti. Une situation "difficile" pour la chanteuse qui aimerait voir son compagnon plus régulièrement. 

Isabelle Boulay a parfois du mal à gérer sa relation amoureuse avec Eric Dupond-Moretti. Dans une interview accordée au média québécois 7 jours mardi 7 février 2023, la chanteuse, qui vit entre le Québec et la France, a expliqué à quel point ce rythme était difficile à gérer. 

Isabelle Boulay n'a pas pu voir son amoureux pendant la pandémie

"C'est difficile sur l'organisme", confie la star de 50 ans qui fait du mieux qu'elle peut pour passer du temps avec son amoureux. Elle passe ainsi 15 jours par mois en France aux côtés du ministre de la Justice. En 2020, toute cette organisation a été bousculée à cause de la pandémie. "Quand la pandémie est arrivée, ça m’a fait du bien de ne pas voyager régulièrement", explique Isabelle Boulay. "Ensuite, quand j’ai pu retourner en France parce que j’étais pacsée avec mon amoureux, je n’avais pas d’obligation de performance sur scène. Pendant qu’Éric était au ministère dans la journée, je m’occupais de mes affaires dans notre appartement. Je pouvais prendre le temps", se souvient-elle. 

"Je ne peux pas exiger ça de lui"

La chanteuse essaie aujourd'hui de relativiser. Si Isabelle Boulay aimerait voir son compagnon plus régulièrement et avoir une vie de couple "normale",  elle a aussi parfaitement conscience de la nécessité de s'adapter pour faire fonctionner leur relation. "Autant mon amoureux que moi, on aimerait que l’autre nous attende quand on rentre à la maison, mais je ne peux pas exiger ça de lui, comme lui ne peut pas l’exiger de moi", assure Isabelle Boulay dans les colonnes de 7 Jours. "Je pense que je serai toujours quelqu’un que l'on attend. Mais quand on est là l’un pour l’autre, on est entièrement présents. Je comprends parfaitement sa réalité, parce que c’est aussi la mienne", conclut-elle avec philosophie.