Affaire Alain Delon : Hiromi Rollin brise le silence et accuse les enfants de l'acteur

Alain Delon
Hiromi Rollin assure être la compagne d'Alain Delon. © Jacky Godard / Photo12 via AFP
  • Copié
Solène Delinger / Crédit photo : Jacky Godard / Photo12 via AFP
Hiromi Rollin contre-attaque. La "dame de compagnie" d'Alain Delon conteste l'intégralité des faits qui lui sont reprochés par les enfants de l'acteur. Elle retourne même les accusations contre Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon qui "n'assuraient pas le quotidien de leur père vieillissant". 

Hiromi Rollin ne compte pas se laisser faire. Accusé par les enfants d'Alain Delon de harcèlement moral, détournement de correspondances, violence sur personne vulnérable, d'abus de faiblesse et de maltraitance animale, la "dame de compagnie" vient de contre-attaquer. Dans une note de 39 pages adressée au parquet par le biais de son avocat Yassine Bouzrou, Hiromi Rollin nie les faits qui lui sont reprochés et retourne les accusations contre Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon. 

Les enfants d'Alain Delon n'auraient jamais accepté sa liaison avec Hiromi Rollin 

Hiromi Rollin commence sa note en réfutant être la "dame de compagnie" d'Alain Delon, mais bel et bien sa compagne. Elle explique que c'est pour vivre une relation amoureuse avec l'acteur qu'elle s'est installée chez lui, dans le domaine de Douchy, dans le Loiret. Elle souligne avoir été présentée par Alain Delon lui-même comme sa "compagne japonaise" dans certaines interviews.

Selon Hiromi Rollin, les enfants d'Alain Delon n'ont "jamais accepté l'existence de la relation amoureuse". "Il est […] à craindre que l'intérêt des enfants de Monsieur Delon soit uniquement pécuniaire et qu'ils n'hésitent pas à mettre en cause Madame Rollin afin d'éviter qu'elle puisse un jour recevoir un avantage financier de la part de Monsieur Delon", peut-on lire dans la note rédigée par son avocat, que Le Parisien a pu consulter. 

 

Remontée contre les enfants d'Alain Delon, qui ont porté plainte contre elle, Hiromi Rollin les attaque frontalement en déclarant avoir été très présente pour la star de 87 ans "contrairement à eux, qui n'assuraient pas le quotidien de leur père vieillissant". 

Anthony, Alain-Fabien et Anouchka Delon assurent quant à eux qu'Hiromi Rollin a eu une attitude "dénigrante" et "agressive" à leur encontre, et envers Alain Delon. Ils lui reprochent également d'être restée silencieuse lors d'une hospitalisation de la star, après une violente chute. Deux versions des faits s'opposent donc dans cette affaire très complexe...