Aller au contenu principal
Actuellement à l'antenne

Municipales à Paris : Sarah Knafo dévoile sa feuille de route lors de son premier meeting de campagne

Municipales à Paris : Sarah Knafo dévoile sa feuille de route lors de son premier meeting de campagne
L'eurodéputée Reconquête, Sarah Knafo, a effectué son premier meeting de campagne, ce lundi 12 janvier, dans le 8e arrondissement de la capitale, au salon Hoche. Face à un public venu en nombre, elle a présenté sa feuille de route pour la prochaine élection municipale de Paris.
Elle est la dernière candidate en date déclarée pour l'élection municipale de Paris et elle devrait logiquement en être la benjamine. Sarah Knafo, l'eurodéputée Reconquête, a tenu, ce lundi 12 janvier, son premier meeting de campagne avec l'espoir de devenir la nouvelle maire de la capitale. Elle a dévoilé, dans une salle comble, sa feuille de route pour y parvenir et a promis de faire de Paris une ville heureuse a dévoilé ses premières mesures.
"Je vous propose d'élire le courage, l'enthousiasme de Paris et la volonté d'être heureux", a déclaré Sarah Knafo devant ses premiers partisans, venus en nombre pour l'encourager. Entre deux attaques sur le bilan de l'actuelle maire, Anne Hidalgo, l'eurodéputée a promis de faire participer les Parisiens à la vie de leur ville en les consultant régulièrement via le principe du référendum.

"Un engagement"

"Le référendum, ça ne sera pas une promesse mais un engagement. Un contrat que je signe ce soir devant vous. Plus aucun projet d'envergure ne se fera à Paris sans avoir consulté les Parisiens", a rapporté Sarah Knafo. 10 milliards d'euros d'économie, une division des effectifs de la mairie actuelle par deux, la candidate à la mairie de Paris a assuré qu'elle allait faire des coupes dans les subventions accordées à la mairie sous les applaudissements nourris des militants. 
 
"Je pense qu'elle est d'un naturel à oser des choses, à avoir plus de courage que les candidats habituels. Ça peut vraiment sérieusement affluer sur le cours des choses", a déclaré un de ses fidèles. La candidate du parti d'Éric Zemmour, qui promet néanmoins qu'elle ne fera jamais perdre la droite, n'exclut donc pas d'appeler à voter un autre candidat au second tour en fonction de son propre score au premier.