Pierre Ménès dans TPMP : "700 euros par émission c'est assez insignifiant (...) par rapport à mes autres activités"

  • A
  • A
Pierre Ménès assure que ce n'est pas l'argent qui l'a décidé pour rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Pierre Ménès, qui participera à "Touche pas à mon poste" "une fois par semaine" à partir de la rentrée, touchera 700 euros par émission.

On savait que Pierre Ménès ferait partie de la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste pour la saison à venir. On connaît désormais son salaire. Invité sur RMC, le chroniqueur du Canal Football Club a révélé qu'il toucherait 700 euros par émission, à raison d'une par semaine.

"Ce n'est pas ça qui m'a décidé." Et pour répondre à ceux qui l'accusent d'avoir accepté l'invitation de Cyril Hanouna uniquement pour des raisons financières, Pierre Ménès a des arguments : "C'est assez insignifiant niveau pognon. (...) C'est 700 balles." La somme de 700 euros est pourtant loin d'être "insignifiante" pour une majorité de Français. "Pour la majorité des Français, je veux bien le reconnaître. Pour moi, par rapport à mes autres activités, ce n'est pas ça qui m'a décidé. Mais je ne crache pas dessus...", répond-il en toute franchise.

Et avec un salaire de 700 euros par intervention dans TPMP, Pierre Ménès a posé ses conditions : "Cyril est au courant. Je ne me déguise pas et je ne mange pas de la merde." Nul doute que l'animateur vedette de C8 fera preuve d'imagination pour trouver d'autres activités insolites à faire faire à son nouveau chroniqueur.