Matthieu Belliard débriefe la matinale spéciale d'Europe 1 à Rouen : "Ce n'est pas anodin ce qu'il s'est passé ici"

débrief matinale
La matinale de Matthieu Belliard s'est décolalisée à Rouen pour être au plus proche de l'actualité. © Europe1
  • Copié
La matinale de Matthieu Belliard s'est délocalisée à Rouen pour une tranche d'informations spéciale, au plus proche de l'usine Lubrizol.
VIDÉO

Ce mardi 2 octobre, la matinale d'Europe 1, présentée par Matthieu Belliard, s'est établie à Rouen. Une délocalisation pour être au plus près de l'actualité, six jours après l'incendie de l'usine Lubrizol. L'occasion, durant cette tranche d'information spéciale de 6 à 9 heures, de donner la parole aux riverains inquiets, mais aussi aux agriculteurs, en plein désarroi.

Plusieurs invités se sont succédé au micro de Matthieu Belliard et son équipe. Notamment le maire de Rouen, Yvon Robert. 

L'équipe d'Europe 1 était accueillie dans les locaux de Paris-Normandie, accompagné par Thierry Rabiller, rédacteur en chef du quotidien normand. "Plus on pose des questions, plus des questions arrivent', explique Matthieu Belliard. "Ce n'est pas anodin ce qu'il s'est passé ici."

Retrouvez en image le débrief de cette matinale spéciale, avec Matthieu Belliard et Sylvain Richon pour Paris-Normandie TV.