Les audiences TV du samedi 4 mai : "The Voice" de nouveau leader sur TF1, le "Cabaret" de Patrick Sébastien finit en beauté sur France 2

"The Voice" retrouve des couleurs, mais pas son niveau de la première quinzaine d'avril.
"The Voice" retrouve des couleurs, mais pas son niveau de la première quinzaine d'avril. © TF1
  • Copié
, modifié à
"The Voice" a réuni 3,8 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 20,2% de PDA. 

Comme Koh-Lanta vendredi, The Voice a retrouvé son siège de leader du prime-time des samedis. Le télé-crochet de TF1 est largement leader de la soirée avec 3,8 millions de téléspectateurs, soit 20,2% de PDA. Après un plus bas historique à 3,31 millions de fans face à la finale de la Coupe de France samedi dernier, et l'improbable victoire rennaise, le programme retrouve donc des couleurs, mais est encore loin des 4,65 millions de la mi-avril.

Patrick Sébastien solide pour son dernier cabaret France 3 est sur la seconde marche du podium avec une rediffusion de Mongeville, qui récolte tout de même 3,51 millions de fans, soit 17,1%. La chaîne reste donc en embuscade avec des scores qui peuvent l'emmener très haut. De son côté, France 2 proposait la dernière du Plus grand cabaret du monde. 2,81 millions de curieux étaient présents pour la dernière de Patrick Sébastien, avant les adieux officiels prévus le 11 mai.

France 5 sur la plus haute marche des "petites chaînes". Quatrième avec Mac Gyver, M6 atteint presque la barre des deux millions de fans - 1,95 million précisément -, un bon score pour la chaîne qui s'est accaparée 9,3% de l'audience. Du côté des "petites chaînes", c'est France 5 qui tire son épingle du jeu avec Echappées belles. L'escapade en Lorraine d'Ismaël Khelifa a intéressé 882.000 curieux, soit 2,9% du public. A noter également que C8 lançait une mini-série documentaire consacré au 20 ans de l'émission culte Tout le monde en parle. 528.000 personnes étaient devant leur poste pour revivre les meilleurs moments de l'émission de Thierry Ardisson, soit 2,9% de PDA.