Les audiences TV de vendredi soir : "Koh-Lanta" leader devant France 2, TMC au-dessus du million

  • A
  • A
© TF1
Partagez sur :
"Koh-Lanta" a attiré 4,02 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 22,3% de PDA.

Après une semaine d'absence, Koh-Lanta revient en force. Ce treizième épisode a été suivi par 4,02 millions de fans, soit 22,3% de PDA. L'attrait de connaitre enfin les noms des cinq finalistes a permis au programme d'intéresser 400.000 téléspectateurs de plus que lors de la dernière diffusion, il y a deux semaines. 

France 2 est le dauphin de la soirée avec Double je. La série française a rassemblé 2,32 millions de téléspectateurs, soit 12% du public. Sur une semaine, le programme gagne 200.000 fans. De son côté, M6 est troisième avec son habituel NCIS et ses 2,29 millions de fans, soit 11,7% du public. Gibbs et son équipe gagnent 530.000 aficionados sur une semaine. Un bond impressionnant qui s'explique tout simplement par la diffusion vendredi dernier du match de la coupe du monde féminine entre la France et la Corée du Sud, qui a culminé à plus de 10 millions de téléspectateurs. 

TMC porté par la Coupe du monde

L'engouement pour le foot féminin ne se limite d'ailleurs pas aux Bleues puisque TMC est au pied du podium de ce vendredi soir avec la diffusion du match Angleterre-Argentine qui a réuni 1,42 million de fans du ballon rond, soit 7,3% du public.

Elles sont joueuses, arbitres, coachs, agents, supportrices : découvrez "Les Attaquantes", le podcast qui raconte les femmes dans le foot, une série originale en 7 épisodes sur Apple PodcastsGoogle PodcastsSoundCloudDailymotionYouTube, et toutes vos plateformes habituelles d’écoute. Et si vous appréciez, abonnez-vous, commentez et ajoutez des étoiles !

Un score qui permet à la chaîne du groupe TF1 de griller la politesse à France 3, qui proposait de son côté Elie Kakou, ben alors... 20 ans déjà, un docu-portrait de l'humoriste qui a passionné 1,31 million de nostalgiques. À noter également le beau score de France 5 et de sa Maison qui a réuni 949.000 Français devant leur écran, soit 4,7% de PDA.