Les audiences TV du samedi 2 février : "Cassandre" fait un retour en force sur France 3, C8 au-dessus du million

© Capture d'écran France 3
  • Copié
Le lancement de la quatrième saison de la série "Cassandre" a rassemblé 4,43 millions de téléspectateurs sur France 3, soit 20,3% du public. 

C'est un retour réussi. Le lancement de la quatrième saison de Cassandre sur France 3 a rassemblé 4,43 millions de téléspectateurs, soit 20,3% du public. Une belle performance pour la série, dont le lancement de la troisième saison avait suscité l'intérêt de 4 millions de fans, le 27 janvier 2018. 

Nagui plus fort qu'Arthur. Naguy se hisse sur la seconde marche du podium grâce à une édition en direct de Taratata. Le concert organisé au profit du Téléthon a fédéré 3,06 millions de personnes, soit 16% de l'audience. Le dernier Taratata - 100% Live avait attiré 2,43 millions de Français, le 27 octobre dernier. Face à ces très bonnes audiences, Arthur doit s'incliner et prendre la troisième place du classement : Vendredi, tout est permis avec Arthur a intéressé 2,44 millions de téléspectateurs, soit 11,9% de PDA. 

C8 au-dessus du million. Au pied du podium, on retrouve M6 et son habituel NCIS : Los Angeles qui a réuni 1,54 million d'aficionados et 7,1% du public. Une audience en baisse comparée à la dernière diffusion, samedi dernier, puisque Chris O'Donnell et son équipe avaient réuni 1,72 million de fans. La surprise de la soirée vient du leader des "petites chaînes", puisque c'est C8 qui remporte la mise en co-diffusant avec Canal+ Sport le match de Ligue 1 entre Reims et Marseille. La victoire des Rémois a été suivie par 1,07 million de fans de foot, soit 5% du public.