Les audiences TV du mercredi 24 juillet : "Grey's Anatomy : Station 19" faible leader sur TF1

  • A
  • A
© Capture TF1
Partagez sur :
"Grey's Anatomy : Station 19" a attiré 2 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 12,2% du public. Globalement, les audiences de la télévision étaient faibles mercredi soir.

En pleine période de canicule, les audiences du petit écran sont faibles. TF1 est tout de même le leader de soirée avec Grey's Anatomy : Station 19. Le spin-off de la série de Shonda Rimes a attiré 2 millions de téléspectateurs, soit 12,2% du public. 

France 3 est dauphin de la soirée avec Des racines et des ailes. Consacré à la Provence, le magazine en rediffusion a convaincu 1,73 million de fidèles, soit 11,4% de PDA. Un score inférieur aux 2 millions de Français devant le programme la semaine dernière. De son côté, M6 est troisième avec un inédit de Zone interdite. L'enquête sur les fêtes de village a intéressé 1,6 million de téléspectateurs, soit 10,3% de l'audience. Ici aussi, le score est inférieur à celui de la semaine dernière, puisque le programme pointait à 1,88 million de fans. 

France 5 leader des "petites chaînes" 

France 2 est au pied du podium avec Chérif. La série française a réuni 1,59 million de Français, soit 10,2% du public. Du côté des "petites chaînes", c'est France 5 qui tire son épingle du jeu avec Sale temps pour la planète. Le documentaire a réuni 670.000 téléspectateurs, soit 4,2% du public.