Les audiences TV du lundi 8 juillet : TF1 en tête avec "Camping Paradis"

  • A
  • A
© TF1
Partagez sur :
La série de la première chaîne, avec Laurent Ournac, a rassemblé 3,55 millions de fidèles.

Valeur sûre de TF1, Camping Paradis s'est tranquillement installée en tête des audiences de lundi soir. La série française, qui met notamment en scène Laurent Ournac, a réuni 3,55 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de part d'audiences.

France 2 et M6 complètent le podium

À la seconde place, plus loin derrière, on retrouve une autre série, américaine celle-ci, avec Major Crimes sur France 2. Les deux épisodes inédits de la saison 5 ont réuni 2,48 millions de curieux, pour 12,7% de part d'audiences. La deuxième chaîne est talonnée de près par M6, qui avait fait le choix d'une comédie pour sa programmation. Les vacances du petit Nicolas ont ainsi séduit 12,1% du public, soit 2,32 millions de téléspectateurs.

Le bon score d'Arte 

Lors de cette soirée de lundi, Arte réalise un très beau score. La chaîne franco-allemande proposait le long-métrage Philadelphia, avec Tom Hanks et Denzel Washington. 1,12 million de cinéphiles étaient devant leur télévision pour suivre ce drame. France 3 arrive juste devant Arte avec un film français : Le Coeur des hommes 3. Le film de Marc Esposito a été regardé par 1,73 million de personnes.