Publicité
Publicité

Les audiences du mercredi 9 novembre : TF1 leader avec "Esprits criminels"

Europe 1 - Mis à jour le . 1 min
esprits criminels 1280
"Esprits criminels" sur TF1 mercredi soir a été regardé par 4,8 millions de personnes (20% de part d'audience). © CBS

France 2 suit avec "L'affaire du Maître Lefort" et M6 clôt le podium avec "Le meilleur pâtissier". 

Mercredi soir, c'est Esprits criminels sur TF1 qui a attiré le public le plus nombreux : 4,8 millions et 20% de parts d'audience. France 2, avec son téléfilm L'affaire de Maître Lefort, avec Patrick Sébastien et l'avocat Eric Dupond-Moretti, a été regardée par 4 millions de personnes, soit 17% de l'audience. M6 finit sur la troisième marche du podium avec Le meilleur pâtissier qui connaît des audiences en hausse, suivi par 3,4 millions de téléspectateurs (17%).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Faibles scores sur la TNT. Sur la TNT, aucune chaîne n'a dépassé le million en prime time mercredi. Sur NT1, Joséphine Ange gardien a été suivi par 642.000 téléspectateurs, soit 2,7% du public. La nouvelle émission de C8 sur l'économie, Succès, les coulisses de l'éco, a pour sa part enregistré un score faible : moins de 300.000 spectateurs et 1,4% de l'audience.

L'access porté par la présidentielle américaine. En access prime time, le 19/20 était à son habitude leader sur France 3 avec 3,7 millions de téléspectateurs. En seconde position, le second numéro de N'oubliez pas les paroles sur France 2 est arrivé à 3,2 millions de spectateurs, devant TF1 et son Bienvenue à l'hôtel qui frôle la barre des trois millions.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Sur la TNT, TPMP a été largement leader sur C8 avec 1,3 million de personne devant Cyril Hanouna. C à vous sur France 5 a battu un record personnel en passant la barre des 6% d'audience (1,2 million de spectateurs), porté peut-être par l'actualité américaine. C dans l'air, diffusé sur la tranche horaire précédente, a pour sa part réalisé un énorme score avec une spéciale Donald Trump : 16% d'audience et 2,1 millions de spectateurs. Enfin, Quotidien sur TMC, qui rediffusait une partie de sa nuit américaine, a tout de même attiré 800.000 personnes.