Les audiences du mercredi 6 janvier : "Top Chef" en forme pour son retour sur M6, TF1 leader

, modifié à
  • A
  • A
3,02 millions de curieux ont assisté au lancement de la saison 10 de "Top Chef" mercredi soir. © capture d'écran M6
Partagez sur :

Mercredi soir, alors qu'"Esprits criminels" a trusté la place de leader sur TF1, "Top Chef" a réussi son retour sur M6 en finissant troisième avec plus de trois millions de téléspectateurs. 

Mercredi soir, c'est TF1 qui a fait la course en tête des audiences. La série qu'elle proposait, Esprits criminels, a été choisie par 3,96 millions de personnes, soit 17,7% du public. C'est cependant 160.000 spectateurs en moins par rapport à la diffusion du 30 janvier dernier

Philarmonia gagne des spectateurs. Comme la semaine dernière, Philarmonia sur France 2 finit en deuxième position. Cette mini-série française a été regardée par 3,32 millions de téléspectateurs, de quoi atteindre 14,9% de parts d'audience. France Télévisions peut se féliciter puisque ce programme a attiré 220.000 personnes en plus depuis son lancement.

3 millions devant Top Chef. M6, enfin, a complété le podium avec le retour de Top Chef. 3,02 millions de curieux ont assisté au lancement de la saison 10 de cette téléréalité culinaire (15,5%), soit un chiffre similaire à celui du lancement de la saison 9 en 2018. France 3 doit se contenter de la médaille en chocolat mais a tout de même attiré 1,28 million de personnes en diffusant un 8ème de finale de la Coupe de la Ligue de football, celui opposant Rennes à Lille (5,9%).