Les audiences du mercredi 20 février : "Esprits criminels" leader, "Top chef" gagne des points

, modifié à
  • A
  • A
Le troisième épisode de la saison 10 a rassemblé 2,98 millions d'amateurs.
Le troisième épisode de la saison 10 a rassemblé 2,98 millions d'amateurs. © capture d'écran M6
Partagez sur :
TF1 s'est placée en tête des audiences mercredi grâce à la série américaine "Esprits criminels". M6 suit avec la suite de la saison dix de "Top Chef".

Entre experts criminels et experts culinaires, le public a tranché. Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences grâce à la série américaine Esprits criminels. 3,49 millions de personnes ont suivi la suite de la saison 14, soit 15,5 % du public. C'est mieux que M6 et son concours de cuisine Top chef. Le troisième épisode de la saison 10 a rassemblé 2,98 millions d'amateurs. Un joli score toutefois. En une semaine, M6 gagne 118.000 téléspectateurs.

France 3 sur la troisième marche. France 3 s'offre la troisième marche du podium avec son magazine Des racines et des ailes consacré aux trésors de la route Napoléon. 2,82 millions de personnes s'y sont intéressées, soit 12,2 % du public. France 2 doit se contenter de la quatrième place. Le téléfilm Box 27, l'histoire de Marius (Eric Elmosnino), un père de famille au chômage qui peine à élever seul son enfant, a rassemblé 1,78 million de téléspectateurs, soit 8 % de l'audience. 

France 4 et TMC se démarquent. Sur la TNT, deux chaines se démarquent allant même jusqu'à dépasser le million de téléspectateurs. C'est le cas de France 4. Avec la rediffusion du film d'animation Dragons 2, la chaîne du groupe France Télévisions a réuni 1,06 million de personnes (4,6% du public). TMC peut aussi se targuer d'avoir réalisé un beau score. Elle a rassemblé 1,04 million d'adeptes du Burger Quiz, ce jeu présenté mercredi soir par Alain Chabat.