Les audiences du mercredi 2 novembre : TF1 en tête avec "Esprits criminels"

La série "Esprits criminels", diffusée sur TF1 mercredi soir, a été regardée par 4,4 millions de spectateurs, soit 18% du public. Image d'illustration.
La série "Esprits criminels", diffusée sur TF1 mercredi soir, a été regardée par 4,4 millions de spectateurs, soit 18% du public. Image d'illustration. © JEAN-PIERRE MULLER / AFP
  • Copié
, modifié à
Sur l'access prime time, France 3 remporte la palme des audiences avec son "19/20" tandis que les talk-shows sur la TNT ont encore bénéficié du passage à l'heure d'hiver. 

TF1 est arrivée en tête des audiences mercredi soir avec deux épisodes de la série américaine Esprits criminels, regardés par 4,4 millions de spectateurs, soit 18% du public. France 2, avec le téléfilm La disparition, a été choisie par 3,4 millions de personnes et 14% de parts d'audience. Enfin, M6, avec le troisième épisode du Meilleur pâtissier, complète le podium : 3,1 millions de téléspectateurs et 15% de l'audience. Des racines et des ailes sur France 3 finit quatrième avec un bon score : 3 millions de spectateurs et 13% du public. 

TMC en forme, échec pour C8. TMC arrive en tête du côté de la TNT avec 1,1 million de téléspectateurs (4,9%) devant le spectacle de Jeff Panacloc, qui avait déjà rencontré un succès d'audience lors de sa première diffusion sur TF1. En revanche, le jeu Hold Up de Benjamin Castaldi n'a pas récolté de succès sur C8 avec seulement 530.000 spectateurs, soit 2,5% de l'audience.

La palme de l'access pour le 19/20. Bienvenue à l'hôtel diffusé sur TF1 mercredi pendant l'access prime time a dépassé les 3 millions de téléspectateurs. Mais cela n'a pas suffi à dépasser le 19/20 de France 3 qui est arrivé en tête des audiences sur cette tranche horaire à égalité avec l'émission de Nagui N'oubliez pas les paroles sur France 2 (3,3 millions chacun). À noter aussi l'émission Objectif Top Chef sur M6 dont les audiences sont montées mercredi à 1,8 million de spectateurs.

Enfin, sur la TNT, tous les talks shows ont bénéficié du passage à l'heure d'hiver : Quotidien sur TMC a ainsi réalisé son deuxième meilleur score de la saison avec 1,2 million de téléspectateurs et Cyril Hanouna aux manettes de TPMP sur C8 réalise aussi un bon chiffre avec 1,3 million de spectateurs. C à vous sur France 5 bat, lui, son record de la saison à 1,1 million de spectateurs.