Publicité
Publicité

Les audiences du mercredi 11 octobre : "Esprits criminels" toujours devant sur TF1

Europe1 .fr - Mis à jour le
"Esprits criminels" a encore fait carton plein sur TF1 mercredi soir
"Esprits criminels" a encore fait carton plein sur TF1 mercredi soir © Capture d'écran TF1

Derrière TF1, qui a enregistré 20% de parts d'audience, France 2 fait 16,3% de l'audience et France 3, 13,3%. 

Mercredi soir, TF1 domine encore la concurrence des audiences  avec Esprits criminels. Le premier épisode de la saison 12 de la série américaine a réuni 4.825.000 spectateurs, soit 20% de parts d'audience. Deuxième, France 2 diffusait son téléfilm français inédit Harcelée dans le cadre d'une soirée autour du harcèlement sexuel au travail. Une soirée spéciale suivie par près de 3,8 millions de personnes (16,3% du public).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

M6 rate de peu le podium. Suit enfin sur le podium France 3, avec son magazine culturel Des racines et des ailes, consacré cette fois au Sud des Alpes. Le voyage a intéressé un peu moins de 3 millions de curieux, soit 13,3% du public. De son côté, M6 rate de peu le coche avec un nouveau numéro de son magazine immobilier Recherche appartement ou maison, animé par Stéphane Plaza. L'épisode a attiré un peu moins de 2,9 millions de Français (13%).

Sur la TNT, France 4 domine la soirée avec le film en rediffusion Kingdom of Heaven de Ridley Scott. Un long-métrage regardé par un peu moins d'un million de personnes (4,4%).