Les audiences du lundi 31 octobre : le final de "L'amour est dans le pré" battu par TF1

tf1 1280
TF1, en diffusant lundi soir la série "Camping Paradis", est parvenue à battre "L'amour est dans le pré" qui passait sur M6. © JEAN-PIERRE MULLER / AFP
  • Copié
, modifié à
Sur l'access prime time, "N'oubliez pas les paroles" a battu de nouveau son record avec 3,3 millions de téléspectateurs, soit 17,4% du public. 

Une fois n'est pas coutume, c'est TF1 qui est arrivée première des audiences lundi soir. En diffusant la série Camping Paradis, la chaîne est parvenue à battre M6, traditionnellement en tête les lundis avec L'amour est dans le pré, en attirant 4,4 millions de téléspectateurs (20% de l'audience). Les deux derniers épisodes de la téléréalité agricole, eux, ont été choisis par 3,7 millions de personnes, soit 18% du public. Sur le bas du podium, France 2, qui diffusait la série Castle, a réalisé 12% de parts d'audience, avec 2,7 millions de spectateurs. La nouvelle émission de Christophe Hondelatte, Crime et Châtiment, qui était diffusée sur France 3, a, elle, été suivie par 1,5 million de personnes, soit 7% du public. C'est mieux que les documentaires politiques que diffuse la chaîne habituellement les lundis soirs.

W9 en tête sur la TNT. Sur la TNT, une seule chaîne a dépassé le million de spectateurs : W9 qui proposait la fiction John Carter. Ce film d'aventures a été regardé par 1,1 million de personnes (5,6% de parts d'audience). 

Nagui confirme sa suprématie. Sur l'access prime time, certaines émissions ont profité du passage à l'heure d'hiver. N'oubliez pas les paroles sur France 2 a ainsi battu de nouveau son record. Le deuxième numéro a été suivi lundi soir par 3,3 millions de spectateurs, soit 17,4% du public. Nagui devance le 19/20 de France 3 et Bienvenue à l'hôtel sur TF1. Sur la TNT, Quotidien sur TMC reste sous la barre du million de spectateurs (910.000) alors que TPMP, sur C8, en mode best-of lundi soir, a été regardé par 675.000 téléspectateurs.