Les audiences du lundi 31 octobre : le final de "L'amour est dans le pré" battu par TF1
Sur l'access prime time, "N'oubliez pas les paroles" a battu de nouveau son record avec 3,3 millions de téléspectateurs, soit 17,4% du public.
Une fois n'est pas coutume, c'est TF1 qui est arrivée première des audiences lundi soir. En diffusant la série Camping Paradis, la chaîne est parvenue à battre M6, traditionnellement en tête les lundis avec L'amour est dans le pré, en attirant 4,4 millions de téléspectateurs (20% de l'audience). Les deux derniers épisodes de la téléréalité agricole , eux, ont été choisis par 3,7 millions de personnes, soit 18% du public. Sur le bas du podium, France 2, qui diffusait la série Castle, a réalisé 12% de parts d'audience, avec 2,7 millions de spectateurs. La nouvelle émission de Christophe Hondelatte, Crime et Châtiment , qui était diffusée sur France 3, a, elle, été suivie par 1,5 million de personnes, soit 7% du public. C'est mieux que les documentaires politiques que diffuse la chaîne habituellement les lundis soirs.
W9 en tête sur la TNT. Sur la TNT, une seule chaîne a dépassé le million de spectateurs : W9 qui proposait la fiction John Carter. Ce film d'aventures a été regardé par 1,1 million de personnes (5,6% de parts d'audience).
Nagui confirme sa suprématie. Sur l'access prime time, certaines émissions ont profité du passage à l'heure d'hiver. N'oubliez pas les paroles sur France 2 a ainsi battu de nouveau son record. Le deuxième numéro a été suivi lundi soir par 3,3 millions de spectateurs, soit 17,4% du public. Nagui devance le 19/20 de France 3 et Bienvenue à l'hôtel sur TF1. Sur la TNT, Quotidien sur TMC reste sous la barre du million de spectateurs (910.000) alors que TPMP, sur C8, en mode best-of lundi soir, a été regardé par 675.000 téléspectateurs.