Les audiences télé du lundi 1er octobre : record pour le téléfilm sur Jacqueline Sauvage sur TF1

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Lundi soir, TF1, avec le téléfilm "Jacqueline Sauvage, c'était lui ou moi", a capté 33,5% du public, contre 15,3% pour son M6.

C'est un record. Avec Jacqueline Sauvage, c'était lui ou moi, TF1 a réalisé un carton d'audience lundi soir. Le téléfilm porté par Muriel Robin a attiré 7,6 millions de téléspectateurs, soit 33,5% du public. Ce téléfilm d'Yves Rénier s'inspirait du livre de Jacqueline Sauvage, condamnée pour le meurtre en 2012 de son mari violent après 47 ans d'enfer conjugal. Ces scores permettent à la chaîne de réaliser 25% de parts d'audience sur l'ensemble de la journée, meilleur score depuis le lendemain de la finale de la Coupe du Monde en juillet, le 16.

L'amour est dans le pré largement distancé. La téléréalité agricole de M6, L'amour est dans le pré, a été largement distancée, captant 15,3% de l'audience avec 3,3 millions de fans. C'est un million de moins par rapport à la diffusion de la semaine précédente. La soirée hommage de France 2 à Charles Aznavour, mort lundi, a convaincu 2,8 millions de spectateurs, soit 12% de parts d'audience.

France 3 et sa soirée western avec Josey Wales hors-la-loi a pour sa part été choisie par 1,6 million de cinéphiles (7,5%).