Les chaînes télé rendent hommage à Aznavour

, modifié à
  • A
  • A
De nombreux médias rendent hommage à Charles Aznavour, lundi soir.
De nombreux médias rendent hommage à Charles Aznavour, lundi soir. © ERIC FEFERBERG / AFP
Partagez sur :
Les chaînes ont bousculé leurs programmes pour rendre hommage au légendaire chanteur. 

Les chaînes de télévision changent leur programmation afin de rendre hommage à Charles Aznavour, décédé dans la nuit de dimanche à lundi à 94 ans

France 2 proposera lundi à 21h "Aznavour, un documentaire écrit par Marie Drucker et à 22h40 Nagui lui consacrera un "Taratata" spécial.

France 5 rediffusera lundi soir à 20H20 un entretien de l'artiste avec Claire Chazal datant d'octobre 2017, dans l'émission "Entrée Libre".

 

Sur Europe 1. Un tout-sonore spécial "Charles by Aznavour", fabriqué à partir des archives d'Europe 1, retrace la carrière du chanteur mort lundi à l'âge de 94 ans. De son enfance à ses dernières années, en passant par les débuts de son succès en France et à l'international, Charles Aznavour se raconte et se confie sur une carrière unique et une vie qui l'est tout autant : les ingrédients pour une bonne chanson, son rapport à l'amour, le plaisir de la scène… Ce tout-sonore inédit est diffusé sur Europe 1 dans la nuit de lundi à mardi, de 1 heure à 2h30. 

TV5Monde programme lundi à 18h50 une rediffusion de "L'invité" avec le chanteur qui fêtait alors ses 90 ans.

Avec plus de 60 films à son compteur, Charles Aznavour était aussi un acteur de talent. TV5Monde diffusera jeudi l'un des films incontournables dans lesquels il a joué : "Un taxi pour Tobrouk" de Denys de La Patellière.

La chaîne de variétés Melody prévoit une programmation "100% Aznavour" le week-end prochain.