Les audiences télé du lundi 24 septembre : "L'amour est dans le pré" sur M6 terrasse encore "Camping Paradis" sur TF1

La téléréalité agricole a attiré lundi soir sur M6 4,3 millions de fans, l'équivalent de 19,4% du public.
La téléréalité agricole a attiré lundi soir sur M6 4,3 millions de fans, l'équivalent de 19,4% du public. © M6
  • Copié
, modifié à
Lundi soir, la téléréalité agricole est arrivée en tête des audiences avec 4,3 millions de spectateurs et 19,4% de l'audience. 

Comme la semaine précédente, M6 a encore battu TF1 dans le match des audiences de jeudi soir, grâce à L'amour est dans le pré. La téléréalité agricole a attiré lundi soir 4,3 millions de fans, l'équivalent de 19,4% du public, soit des chiffres très proches de la diffusion précédente (4,3 millions et 18,9%).

TF1 et France 2 sur le podium. Avec un épisode inédit de Camping Paradis, le premier de la saison 2018, TF1 a dû se contenter de la deuxième place du podium avec 3,9 millions de spectateurs, soit 17,7% de l'audience. France 2 suit au classement avec une série américaine, Take two : enquêtes en duo, regardée par 3,3 millions de spectateurs (14,3%).

France 3 récolte la médaille en chocolat : 1,9 million de cinéphiles ont regardé les exploits héroïques des Sept mercenaires avec Yul Brynner et Steve McQueen (8,7%). Une autre soirée cinéma sur W9 proposait un autre classique, Rambo, regardé par 1,1 million de personnes, l'équivalent de 4,8% de l'audience.