Publicité
Publicité

Les audiences de mardi : TF1 en tête avec "Blindpost"

NM - Mis à jour le . 1 min
Les audiences de mardi : TF1 en tête avec "Blindpost"
© JOEL SAGET / AFP

France 3 arrive en second avec une fiction française, "La loi de Christophe", qui a attiré 13% du public.

Blindpost diffusée sur TF1 mardi soir est arrivé en tête des audiences . Les deux premiers épisodes inédits de cette série américaine ont été regardés par 3,7 millions de personnes, soit 16% du public. En deuxième position figure une fiction française sur France 3, La loi de Christophe, suivie par 3 millions de spectateurs et 13% de l'audience. M6 arrive sur la troisième place du podium avec un numéro spécial de Recherche appartement ou maison, Que sont-ils devenus ?, choisi par 2,8 millions de téléspectateurs et 12% de parts d'audience. France 2 échoue, elle, au pied du podium avec son documentaire Aventures de médecine consacré aux greffes et qui a fait moins de 10% d'audience;

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

W9 cartonne avec Goldman. Sur la TNT, le documentaire sur Jean-Jacques Goldman a connu un énorme carton sur W9 : 1,4 million de spectateurs et 6,2% du public. Cette excellente performance a profité à la deuxième partie de la chaîne puisque Ofni : l'info retournée. L'émission a clairement progressé avec +60% d'audience (439.000 spectateurs) par rapport à la semaine dernière.

Quotidien devant TPMP. Quotidien animé par Yann Barthès sur TMC a dépassé pour la première fois TPMP avec 1 million de téléspectateurs et 4,8% du public. Il faut préciser que l'émission de divertissement phare de C8 était animé par Julien Courbet mardi soir, en l'absence de Cyril Hanouna qui se prépare pour son direct de 35 heures.