Le JT de 13h rallongé sur TF1... avec des visages connus ?

  • A
  • A
Le JT de F1 va être rallongé, en pleine période de confinement, dû à l'épidémie du coronavirus. 8:16
Le JT de F1 va être rallongé, en pleine période de confinement, dû à l'épidémie du coronavirus.
Partagez sur :
TF1 RALLONGE SON JT DE 13H - Alors que les Français entament leur dixième journée de confinement, les programmes télévisés bouleversent leurs grilles. C'est le cas de TF1 qui a décidé de rallonger son célèbre JT de 13h.

Depuis le début du confinement, le 17 mars dernier, dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, les chaînes de télévision font beaucoup de modifications sur leurs grilles. C'est le cas du côté de TF1. La chaîne a décidé de rallonger le JT de 13h de Jean-Pierre Pernaut.

A partir de lundi le journal de la mi-journée de TF1 va être étendu pour durer désormais soixante minutes, c'est-à-dire une dizaine de minutes en plus par rapport à la version actuelle que présente Jacques Legros, le joker de Jean Pierre Pernaut.

Des visages connus vont s'ajouter au JT

Le 13h sera donc plus long et c’est la partie que présente toujours Jean-Pierre-Pernault depuis chez lui, le "13h à la maison", qui va être prolongée. 

Tout n’est pas encore tranché du côté de la chaîne mais on devrait y retrouver quelques visages connus des téléspectateurs. On pourrait y retrouver Denis Brogniart ou encore le chroniqueur culinaire Laurent Mariotte. On en saura plus dans les prochaines heures!

Europe 1
Par Cyril Lacarrière édité par Olfa Ayed