La star de téléréalité Moundir à la tête d’une nouvelle émission à la rentrée ?

  • A
  • A
Partagez sur :
L’ex-candidat de Koh-Lanta et ancien présentateur de "Moundir et les apprentis aventuriers" prépare une nouvelle émission. Il l’a annoncé lundi sur RMC Story en donnant les premiers détails. Moundir livre son état d’esprit pour la rentrée, quelques temps après avoir échappé à une forme lourde du Covid-19.  

Être candidat, c’est bel et bien fini pour Moundir. L’habitué des téléréalités, ancien participant à Koh-Lanta et ex-présentateur de l’émission Moundir et les apprentis aventuriers, pourrait bien reprendre du service mais uniquement comme présentateur. Il a même confié qu’il allait animer une nouvelle émission à la rentrée.

Pour l’heure, il est difficile de connaître exactement son contenu. Prendra-t-elle la forme d’une nouvelle téléréalité ? L’ex-candidat de Koh-Lanta garde le mystère. C’est un projet d’émission de "dépassement de soi, d’aventures… Ce que je sais faire", confie tout de même Moundir sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC Story.

"Le métier d'animateur m'excite"

Il en serait l’animateur, et non un candidat car c’est un rôle qu’il ne souhaite plus endosser. "J'ai été candidat il y a 20 ans. J'ai vite compris qu'être candidat n'était pas un métier pour moi et il fallait que je prenne exemple sur les meilleurs", explique Moundir. Avant d’ajouter : "le métier d'animateur m'excite".

L’annonce faîte par l’ancien candidat de Koh-Lanta est d’autant plus réjouissante qu’il sort d’une longue convalescence. Après avoir contracté le variant anglais du coronavirus, l’animateur a dû être hospitalisé. Aujourd’hui, il semble aller bien mieux, prêt à se lancer dans de nouveaux projets.

Europe 1
Par Antoine Genton