La réaction de Nolwenn Leroy après la polémique de "Salut les Terriens !"

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Dans "Le Parisien" jeudi, la chanteuse explique que Laurent Baffie est "un ami" et qu'ils se connaissent "depuis 15 ans". 

C'était samedi dernier dans l'émission Salut les Terriens ! diffusée sur C8. Laurent Baffie avait essayé de remonter la jupe de Nolwenn Leroy, alors assise à côté de lui. La scène avait créé un malaise, puis une polémique. Alors que le CSA a décidé d'ouvrir une enquête, la chanteuse bretonne, principale intéressée, a décidé de revenir jeudi sur cette affaire dans les pages du Parisien.

"On se connaît depuis 15 ans". "Si je m’étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure", explique Nolwenn Leroy, qui rappelle au passage son "caractère bien trempé". "Je l’aurais fait avec n’importe qui d’autre mais Laurent est effectivement un ami, on se connaît depuis quinze ans et il a toujours été bienveillant et respectueux avec moi", ajoute-t-elle. Lors de la fameuse scène, l'artiste avait déjà réagi juste après le geste de Laurent Baffie en disant : "je tiens à préciser que je le laisse faire parce que c’est Laurent et que c’est un ami".

Ardisson très remonté. Thierry Ardisson, présentateur de Salut les Terriens !, avait lui aussi pris la défense de Laurent Baffie mardi dans Village médias. "Pourquoi ne pas l’avoir laissé au montage ? Mais enfin, ils sont potes ! Ils font l’Abbé Pierre ensemble, ils se connaissent (...) Il lui remonte la robe de 3 centimètres, enfin on rigole", s'est-il emporté au micro d'Europe 1