"Salut les Terriens !" : Laurent Baffie tente de soulever la jupe de Nolwenn Leroy en pleine interview

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Au cours de l'émission "Salut les Terriens !" de C8 de samedi dernier, l'humoriste Laurent Baffie s'est permis de remonter la jupe de Nolwenn Leroy. Un geste dénoncé par les internautes sur les réseaux sociaux.

"Faut du cul, faut du cul !", s'est exclamé l'humoriste Laurent Baffie en remontant de quelques centimètres la jupe de la chanteuse Nolwenn Leroy samedi soir sur le plateau de l'émission de C8 Salut les Terriens !. Un geste loin d'être passé inaperçu auprès des internautes.

Un ami autorisé à remonter sa jupe. La chanteuse bretonne était en train d'échanger avec Thierry Ardisson à propos de son nouvel album, Gemme, lorsque Laurent Baffie s'est mis à remonter sa jupe. D'abord surprise, la jeune femme l'a empêché d'aller plus loin et a tenté de désamorcer le malaise en riant.

Quelques minutes plus tard, elle a tout de même tenu à préciser que l'humoriste était son ami depuis longtemps et que c'était pour cette raison qu'elle le laissait mettre sa main sur sa cuisse. "Il faut quand même expliquer aux téléspectateurs", a-t-elle ajouté.

Un geste dénoncé par les Twittos. Mais cela n'a, semble-t-il, pas suffit à expliquer - et excuser - ce geste déplacé aux yeux des internautes qui ne se sont pas privés de le condamner sur Twitter.

Certains interpellent même le CSA. Une deuxième polémique après une précédente émission au cours de laquelle Thierry Ardisson a sorti un sachet de poudre blanche pendant qu'il interviewait le fils de Pablo Escobar. Le CSA a d'ailleurs ouvert une instruction à la suite de cet épisode.