1:08
  • Copié
Antoine Terrel
Invité lundi de L'équipée sauvage, sur Europe 1, l'humoriste Jérôme Commandeur a fait part de sa joie d'animer le 18 décembre le jeu télévisé culte relancé par Alain Chabat. "Quand on y va, c'est un vent de fraîcheur", a-t-il confié au micro de Matthieu Noël.
INTERVIEW

Après avoir relancé avec succès son émission culte Burger Quiz en 2018, Alain Chabat en assure désormais la présentation en alternance avec d'autres comédiens. Le 18 décembre, c'est ainsi l'humoriste Jérôme Commandeur qui sera aux manettes de l'émission diffusée sur TMC. Invité lundi de L'équipée sauvage, sur Europe 1, ce dernier a fait part de sa joie de participer au programme, dont il a déjà présenté deux numéros l'an dernier.

>> Retrouvez toutes les émissions de Matthieu Noël en replay et en podcast ici

"J'étais extrêmement flatté", confie Jérôme Commandeur au micro de Matthieu Noël, revenant sur la proposition d'Alain Chabat de venir présenter l'émission. "Il avait à peine fini sa phrase que j'avais déjà dit oui". 

"On peut dire n'importe quoi"

Pour le comédien, Burger Quiz se distingue des autres émissions par la liberté de ton qui y est permise, à l'heure où les débats sur l'humour et ses limites reviennent régulièrement. "Là-bas, on peut vraiment tout dire", note Jérôme Commandeur, et "et il n'y a pas une personne qui bronche sur les réseaux sociaux". "Je pense que c'est lié à la personnalité d'Alain Chabat", estime encore le comédien, louant l'ambiance régnant sur le plateau ! "Quand on y va, c'est un vent de fraîcheur, on peut dire n'importe quoi, c'est une cour d'école".