Publicité
Publicité

Cyril Hanouna : Lancement de TPMP sur internet : «On est sur des scores qui vont très vite rattraper ceux de C8», estime Florian Anselme

Europe1.fr - Mis à jour le

Après la fermeture de C8, l'animateur a lancé ce lundi 3 mars sa nouvelle webtélé diffusée sur plusieurs plateformes, dont YouTube et les box TV. Une première réussie, avec des audiences comparables à celles de Touche pas à mon poste sur C8, notamment auprès des 25-49 ans, une cible clé.

Un levé de rideaux espéré par de nombreux téléspectateurs. Après la fermeture de C8, qui diffusait son émission Touche pas à mon poste depuis 2015, Cyril Hanouna est réapparu ce lundi 3 mars sur une webtélé transmise sur YouTube, Dailymotion, Molotov TV, les box Free, SFR, Orange et Bouygues et Canal+. Et cette première s'est voulue très prometteuse. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Florian Anselme, journaliste pour Le Journal du Dimanche, relève un chiffre important sur l'émission "On marche sur la tête". "Entre les 25-49 ans, qui est la cible commerciale de TPMP, c'est le même pourcentage que sur C8. On est sur des scores qui vont très vite rattraper ceux de C8", souligne-t-il.