Cyril Hanouna s'amuse de son confinement : "J’ai déçu énormément de gens niveau déco"

, modifié à
  • A
  • A
Hanouna C8 confinement 0:59
Durant plusieurs semaines, Cyril Hanouna a présenté "Ce soir chez Baba" depuis son salon, une version confinée de l'émission "Touche pas à mon poste !" © Capture d'écran C8
Partagez sur :
Durant les deux mois de confinement, la célèbre émission de C8, Touche pas à mon poste !, présentée par Cyril Hanouna, a changé de nom pour s'appeler Ce soir chez Baba. Mesures sanitaires obligent, le plateau de télévision a été transféré dans le salon du présentateur... Dont la décoration a fait l'objet de quelques railleries de la part des téléspectateurs.
INTERVIEW

Confinement oblige, l'émission Touche pas à mon poste ! présentée par Cyril Hanouna a été diffusée pendant plusieurs semaines depuis le salon de l'animateur, renommant ainsi le programme Ce soir chez Baba. Invité de Ça fait du bien, jeudi sur Europe 1, ce dernier a dit avoir voulu protéger au maximum ses chroniqueurs en organisant des émissions par écrans interposés. Et il faut dire que ce changement de décor n'a pas manqué de faire réagir les adeptes de ce programme de divertissement. En cause : la décoration du salon de Cyril Hanouna, qui semble avoir... quelque peu déçu nombre de téléspectateurs.

"Oh, les mecs, c'est Hanouna, c'est pas Stéphane Plazza !"

"J'ai déçu énormément de gens niveau déco", s'est amusé l'animateur de C8, jeudi sur Europe 1. "Je ne vous cache pas que j'avais fait le max au début sur le canapé : un canapé en nubuck magnifique... Mais il n'a pas eu le succès escompté", regrette-t-il au micro d'Anne Roumanoff. "Je suis très mauvais en déco... Les gens se plaignaient, je leur ai dit 'oh, les mecs, c'est Hanouna, c'est pas Stéphane Plazza !'"

Finalement, au bout de quelques émissions, Cyril Hanouna a finalement compris le message. Exit les fantaisies, les coussins gris affaissés, la lampe néon "Love"... L'animateur se résigne et opte pour un décor plus fidèle à ce que ses téléspectateurs ont connu jusqu'alors : "J'ai décidé de faire un studio de télé dans mon salon."

Europe 1
Par Pauline Rouquette