Coronavirus : Intervilles "en pause", le tournage de Fort Boyard maintenu

  • A
  • A
Le tournage de Fort Boyard est pour l'instant toujours prévu en juin, selon Olivier Minne (photo d'archives). 0:29
Le tournage de Fort Boyard est pour l'instant toujours prévu en juin, selon Olivier Minne (photo d'archives). © Europe 1
Partagez sur :
Quel impact l'épidémie de coronavirus aura-t-elle sur les traditionnelles émissions télévisées de l'été ? Invité de "Culture Médias", jeudi sur Europe 1, le présentateur Olivier Minne a donné quelques éléments de réponse concernant les deux programmes qu'il anime sur France 2, "Intervilles" et "Fort Boyard". 

Les épisodes de The Voice raccourcis, ceux de Koh Lanta amputés du traditionnel conseil... L'épidémie de coronavirus a des conséquences sur certains programmes télévisés actuellement diffusés, la faute à des finales pas encore tournées et, de fait, remises à plus tard. Mais qu'en est-il des émissions de l'après-confinement, prévues pour l'été et dont les tournages devraient commencer en ce moment ? Invité de Culture Médias, jeudi sur Europe 1, Olivier Minne a donné de premiers éléments de réponse. 

Le tournage de Fort Boyard "toujours prévu" en juin

Concernant Intervilles, l'animateur de France 2 est clair : l'émission est "pour le moment en pause", sans visibilité pour l'avenir. "Nous ne savons pas", indique Olivier Minne, laissant présager que l'épidémie empêchera bien les fans de retrouver les mythiques vachettes aux dates de diffusion anticipées. 

Quant à Fort Boyard, qui doit diffuser sa 31ème saison, les nouvelles sont meilleures. "Nous continuons de travailler avec Alexia Laroche-Joubert et les équipes, pour un tournage qui est toujours prévu, pour le moment, pour le mois de juin", annonce le présentateur. Si les conditions le permettent, les téléspectateurs auront donc bien rendez-vous avec Passepartout et le Père Fouras cet été ! 

Europe 1
Par Margaux Lannuzel