L'émission "Intervilles" débarque à Disneyland... mais sans ses vachettes

  • A
  • A
Produite par Nagui, la nouvelle mouture de l'émission télévisée Intervilles sera tournée à Disneyland Paris, et sans ses emblématiques vachettes. 1:29
Produite par Nagui, la nouvelle mouture de l'émission télévisée Intervilles sera tournée à Disneyland Paris, et sans ses emblématiques vachettes. © Reuters
Partagez sur :
Une nouvelle version d'"Intervilles", produite par Nagui, verra le jour dans quelques mois. Tournée au mois d'avril, l'émission se tiendra non plus dans des villes de provinces, mais dans le parc d'attractions Disneyland Paris. Une version revisitée qui, pour respecter le bien-être animal, n'utilisera plus les emblématiques vachettes.

C'est une émission qui a marqué plusieurs générations. Intervilles revient à la télévision à l'occasion d'une toute nouvelle version, produite par Nagui. Nouvelle version, avec un nouveau lieu de tournage. Pas de déplacement dans les villes de province, cette fois, nous apprend Le Parisien. Quatre émissions et la finale du programme, qui sera présentée par Bruno Guillon, Olivier Mine et Valérie Bègue - seront tournées à Disneyland Paris, en région parisienne.

Pour cela, la production bénéficie de 500.000 euros par émission, a annoncé Nagui à TV Magazine.

Pas d'animaux mis en scène

Autre nouveauté, et pas des moindres, Intervilles revient, oui, mais sans ses emblématiques vachettes. Engagé pour la cause animale, Nagui, producteur de la nouvelle version de ce jeu populaire, refuse de mettre en scène ces animaux dans l'émission. Une décision qui, en tout début d'année, avait suscité l'ire de plusieurs villes historiques de l'émission, à l'instar de Béziers, Dax, Nîmes, ou encore Bayonne, qui avaient appelé au boycott du programme. L'Observatoire national des cultures taurines, lui, avait annoncé saisir le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).

Finalement, Intervilles, cru 2020, sera bel et bien tourné sans ses vachettes. Le tournage des émissions aura lieu dans le courant du mois d'avril.