Isabelle Balkany intègre l'équipe des chroniqueurs d'Hanouna dans "Balance ton post!"

, modifié à
  • A
  • A
isabelle balkany
Isaballe Balkany a été placée sous bracelet électronique © C8
Partagez sur :
Cyril Hanouna a reçu jeudi Isabelle Balkany dans mon émission "Touche pas à mon poste". Entre deux confidences de l'ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret, le présentateur a annoncé qu'elle intégrera d'ici deux semaines l'équipe de chroniqueurs d'une autre de ses émissions, "Balance ton post !"

Il arrive encore à nous surprendre. Cyril Hanouna a annoncé jeudi l'arrivée d'une nouvelle chroniqueuse dans l'équipe de son émission Balance ton post!, l'une de ses trois émissions sur C8. Et cette nouvelle recrue n'est pas des moindres. Il s'agit de l'ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret Isabelle Balkany, condamnée pour fraude fiscale et qui commence ainsi une nouvelle carrière médiatique. Son arrivée a été officialisée à l'occasion de son invitation jeudi dans Touche pas à mon poste.

Infidélités et bracelet électronique

Isabelle Balkany était en effet invitée de Touche pas à mon poste jeudi pour évoquer son procès et sa vie de couple, notamment. L'ancienne élue a fait l'animation, se confiant sur les infidélités de son mari Patrick Balkany, et adressant à Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi un "Mettez-la en veilleuse !" dans le ton de l'émission de C8. 

La nouvelle carrière médiatique d'Isabelle Balkany commencera dans deux semaines au plus tard. Condamnée pour fraude fiscale, l'ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret profitera ainsi de ses quelques heures de sortie quotidiennes autorisées pour se rendre sur le tournage de l'émission. Sa peine a en effet été aménagée : elle devra désormais porter un bracelet électronique.

Europe 1
Par Antoine Genton avec Alexis Patri