C8 déprogramme "A prendre ou à laisser", Castaldi à la rescousse

  • A
  • A
Cyril Hanouna ne présente plus "A prendre ou à laisser", privée d'antenne
Cyril Hanouna ne présente plus "A prendre ou à laisser", privée d'antenne © C8
Partagez sur :
La célèbre émission des boîtes, lancée par Arthur sur TF1 et désormais animée par Cyril Hanouna sur C8, quitte l'antenne. La chaîne C8 annonce qu'elle déprogramme l'émission "A prendre ou à laisser", sans donner de date de retour. En cause, l'aggravation rapide de la situation de l'Île-de-France dans la lutte contre le Covid-19.

Elle n'est pas revenue à l'antenne après le week-end et ne reviendra pas tout de suite. La célèbre émission des boîtes A prendre ou à laisser présentée par Cyril Hanouna est déprogrammée par C8, un retrait de l'antenne sine die. La chaîne invoque dans un communiqué le contexte sanitaire et affirme vouloir protéger les candidats et les équipes techniques, face à l'aggravation rapide de la situation de l'Île-de-France dans la lutte contre le Covid-19. Il faut dire que le jeu réunit pas moins de 24 candidats sur un même plateau.

Un retour "à une date ultérieure"

"Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Île-de-France, et afin de protéger les candidats et l'ensemble des équipes techniques, la direction de C8 préfère reporter la reprise de l'émission A prendre ou à laisser", indique la chaîne dans un communiqué. C8 promet un retour "à une date ultérieure", "et ce dans un souci de préserver au maximum la santé de chacun."

En lieu et place de l'émission des boîtes, c'est Benjamin Castaldi qui vient à la rescousse de C8. L'animateur présente depuis lundi à 18h10 Le 6 à 7 avec Casta, une toute nouvelle émission qui précède Touche Pas A Mon Poste : le before.

Europe 1
Par Antoine Genton avec Alexis Patri