Audiences TV : le nouveau divertissement de TF1 cartonne

"Les invisibles : tous les pièges sont permis" est présenté par Arthur sur Tf1.
"Les invisibles : tous les pièges sont permis" est présenté par Arthur sur Tf1. © Europe 1
  • Copié
M.S.
"Les invisibles : tous les pièges sont permis" a réuni plus de 20% des téléspectateurs vendredi soir.

Mission réussie pour le nouveau divertissement de TF1. Les invisibles : tous les pièges sont permis, animé par Arthur, a cartonné vendredi, en réunissant 4.592.000 téléspectateurs, pour une part de marché de 20,7%. Le divertissement, qui repose sur un principe de caméras cachées, recevait des personnalités comme Valérie Damidot et Baptiste Giabiconi.

Séries française et américaine sur le reste du podium. Sur la deuxième marche du podium, les deux épisodes inédits suivis de trois rediffusions de la série française Chérif ont attiré 4,3 millions de curieux sur France 2. La série perd 76.000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente. La série américaine Elementary, inspirée de l’histoire de Sherlock Holmes, continue à gagner des fidèles sur M6. Elle a été regardée par 3.136.000 personnes, soit 242.000 de plus que la semaine précédente.

Thalassa en baisse. France 3 fait un mauvais score, avec seulement 1.895.000 téléspectateurs pour un numéro de Thalassa consacré à l’Indonésie. Arte se trouve à la tête des autres chaînes, avec un téléfilm inédit intitulé Au nom du fils, qui a intéressé 996.000 personnes, pour une part d’audience de 4,1%. Sur D8, le divertissement d’Enora Malagré, Derrière le poste, fait son plus mauvais score depuis ses débuts avec seulement 423.000 téléspectateurs.