L'émission de Karine Le Marchand devance la série américaine de TF1 2:45
  • Copié
, modifié à
Une nouvelle fois, M6 réalise de bonnes audiences le lundi soir grâce à son émission phare "L'Amour est dans le pré".

Les amourettes et les grandes histoires des agriculteurs permettent une nouvelle fois à M6 d'être leader des audiences lundi soir. 4,5 millions de fidèles ont répondu au rendez-vous de L'Amour est dans le pré. La chaîne dépasse ainsi TF1 qui programmait sa série Esprits criminels. Moins de 4 millions de téléspectateurs ont regardé les deux épisodes inédits.

Naufrage pour l'émission politique de France 3. France 2 complète le podium : 3,1 millions de téléspectateurs assidus ont suivi les deux épisodes de Castle. Catastrophe en revanche pour France 3 et son documentaire politique Opération Elysée qui a rassemblé à peine 1 million de curieux. La chaîne est ainsi devancée par Arte qui diffusait le film La belle équipe. 1,2 million de téléspectateurs ont pris plaisir à retrouver le toujours très aimé Jean Gabin.