Publicité
Publicité

Audiences TV : "Godzilla" écrase la concurrence sur TF1

Europe1 .fr - Mis à jour le . 1 min
Godzilla
La super-production hollywoodienne Godzilla a écrasé la concurrence dimanche soir. © Warner Bros

Le mastodonte s'est facilement imposé sur la première place des audiences, dimanche soir. 


Godzilla, TF1 a tout écrasé avec son film... par Europe1fr

Comme un air de David contre Goliath à la télévision dimanche soir. Avec sa super-production Godzilla, TF1 a écrasé la concurrence, attirant devant leur poste 4.600.000 téléspectateur, soit près de 19,7% de parts d'audience. En face, la série Maigret, programmée sur France, 3 a toutefois fait de la résistance, réunissant 3.408.000 personnes devant la performance de Rowan Atkinson, ancien Mr. Bean, reprenant désormais la pipe du commissaire francophone. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le Classico OM-PSG réalise une belle performance. Sur France 2, le film De l'autre côté du lit a convaincu 3.070.000 téléspectateurs, soit près de 12% du public. Très attendu au tournant, l'affiche du Classico OM-PSG, diffusée sur Canal+, a passionné 1 million de téléspectateurs. Une belle performance pour la chaîne cryptée.

The Voice engrange. Samedi, The Voice, sur TF1, a confirmé sa bonne lancée. L'émission a fait vibrer quelque 7 millions de mélomanes, soit plus de 200.000 par rapport à la précédente. C'est près trois fois plus que Le Plus Grand Cabaret du monde, le rendez-vous de Patrick Sébastien, qui termine la soirée avec 11% de part d'audience. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La veille en revanche, la chaîne du service public s'impose avec Les blessures de l'île. Le téléfilm a fait frissonner près de 4 millions de spectateurs, dépassant d'une courte tête un nouveau numéro de Stars sous hypnose, l'émission d'Arthur accompagné de Messmer, qui a hypnotisé 3,8 millions de Français.