Publicité
Publicité

Audiences TV : bon lancement pour "Instinct", la mini-série de TF1

G.P. - Mis à jour le

Avec 5,3 millions de téléspectateurs, TF1 enregistre une audience assez encourageante pour le pilote de sa mini-série Instinct.

Bon score pour Envoyé Spécial. TF1 est leader de la soirée télé d'hier grâce à la mini-série policière Instinct. 5,3 millions de curieux étaient devant leur poste pour suivre les deux premiers épisodes de ce pilote. En deuxième position, on retrouve France 2 et Envoyé Spécial à 3,4 millions de téléspectateurs. Le magazine d'information proposait une édition spéciale, en direct, sur les conséquences des attentats en France en 2015. France 3 arrive troisième avec le film Haute Voltige, qui a séduit 2,1 millions de personnes. Du côté de M6, le score est en revanche décevant. Le lancement de la saison 4 de Once Upon a Time n'atteint que les 2 millions de téléspectateurs. Sur la TNT, on notera que TMC enregistre un bon score avec 1,3 million de personnes pour suivre Le flic de Beverly Hills avec Eddie Murphy.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

France 2 toujours devant. Au niveau des access prime time, France 2 est toujours en tête de la case horaire depuis que Wishlist a remplacé Money Drop. N'oubliez pas les paroles a en effet été suivi par 3,4 millions de personnes contre 3,3 millions pour le jeu de Christophe Dechavanne. Touche pas à mon poste est toujours leader des talks shows avec un score de 1,8 million de téléspectateurs, devant C à vous (1,1 million) et Le Grand Journal (681.000).