Audiences TV : 5,8 millions de personnes devant Suède-Belgique sur M6

Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias".
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias". © Capture d'écran
  • Copié
G.P. , modifié à
L'Euro 2016 permet encore à la chaîne d'enregistrer une très belle audience.

M6 est leader des audiences télé de la soirée de mercredi soir avec le match Belgique-Suède (1-0). Cette rencontre, diffusée à l'occasion de la phase de groupes de l'Euro 2016, a rassemblé 5,8 millions de personnes sur la sixième chaîne. Un score qui permet à M6 de devancer largement ses concurrents.

France 2 et TF1 au même niveau. En deuxième position des audiences télé de la soirée de mercredi soir, on retrouve TF1 et France 2 à égalité. La première chaîne diffusait pour la première fois en prime des épisodes de New York Unité Spéciale. De son côté, France 2 proposait le lancement de la seconde saison de Duel au soleil. Les deux programmes ont réuni 3,2 millions de fidèles chacun.

Du côté de l'access prime time, TF1 est leader de justesse avec Money Drop. Le jeu de Laurence Boccolini a été regardé par 2,6 millions de téléspectateurs. France 2 est tout proche avec N'oubliez pas les paroles, à 2,4 millions de personnes. L'émission Touche pas à mon poste, quant à elle, est toujours leader des talk-shows. 1,2 million de "fanzouzes" ont suivi les débats de Cyril Hanouna et sa bande.