Audiences télé du mardi 26 février : "La stagiaire" place France 3 en tête, France 5 dépasse le million

La série "La stagiaire" est portée par Michèle Bernier.
La série "La stagiaire" est portée par Michèle Bernier. © Capture d'écran france.tv
  • Copié
, modifié à
La série française "La stagiaire" a attiré 4,2 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 18,6%, mardi soir.

France 3 est arrivé en tête des audiences mardi soir, grâce à deux nouveaux épisodes de la série "La stagiaire", suivis d'une rediffusion, qui ont été suivis par 4,20 millions de téléspectateurs en moyenne (18,6% de part d'audience). Cela représente 85.000 personnes et 0,7% de plus que la semaine précédente.

"S.W.A.T." et le PSG complètent le podium. C'est TF1 qui se classe deuxième avec les derniers épisodes de la saison 1 de la série américaine "S.W.A.T.". Pas moins de 3,99 millions de personnes en moyenne ont regardé la première chaîne, soit 18,6% du public.

Le 3e place pour PSG-Dijon. La qualification du PSG pour les demi-finales de Coupe de France face à Dijon (3-0), permet à France 2 d'accrocher le podium. La rencontre a été suivie par 2,35 millions d'amateurs de football et 11,1% du public.

France 5 au-dessus du million. M6 arrive au pied du podium avec la suite du docu-réalité "Le sens de l'effort" qui a réuni 1,72 millions de suiveurs pour une part d'audience de 8,1%. Ce deuxième épisode perd 149.000 téléspectateurs et 0,3% de PDA. France 5 domine pour sa part le reste des chaînes et dépasse le million de téléspectateurs grâce au documentaire inédit "Femmes du Nord : quand la vie est un combat", réalisé par notre animateur Olivier Delacroix. Le programme a été suivi par 1,11 millions de personnes, soit 4,7% de part d'audience.