La musique reine des audiences
Le divertissement "Toute la musique qu'on aime" présenté par Nikos sur TF1 est arrivé en tête des audiences.
Le divertissement "Toute la musique qu'on aime" présenté par Nikos a permis à TF1 de prendre la tête des audiences samedi soir selon Mediamétrie. L'émission a réuni 3,5 millions de téléspectateurs (21,3% de part d'audience). Avec "Fort Boyard" France 2 arrive deuxième avec 3,2 millions de personnes (17,8%). M6 et la série "Bones" prennent la troisième place avec 2,7 millions de personnes (15,3%).
En deuxième partie de soirée, c'est M6 qui s'empare de la première position avec sa série "The finder" qui a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs (15,4% de part d'audience). Suivent France 3 et son feuilleton "Plus belle la vie" (1,9 million de personnes) et "Coucou c'est nous, les moments cultes" sur Tf1 (1,6 million de personnes).