Publicité
Publicité

La musique fait battre la mesure à TF1

Europe1 .fr - Mis à jour le
La musique fait battre la mesure à TF1
© TF1

TF1 et son émission de variété a dominé les audiences samedi soir, suivie de près par France 2.

Le divertissement des NRJ Music Awards sur TF1 a rassemblé une majorité de téléspectateurs sur TF1 samedi soir, séduisant six millions de personnes, soit 28,6% des audiences. Mais la chaîne a été talonnée par France 2 avec son Plus Grand Cabaret du Monde, qui a rassemblé 22, 7% des personnes devant leurs écrans cette soirée.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le score réalisé par la série de France 3, 1788...Et demi, est décevant avec seulement 5,2% des parts d'audience. M6 réalise une audience assez basse, avec NCIS (10,5%).

Les Simpson sur la TNT

Du côté de la TNT, les Simpson ont attiré 1,1 million de téléspectateurs sur W9, soit 4,7% de part d'audience. En deuxième partie de soirée,

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

sur TF1 a convaincu 2,2 millions de personnes (24,7% d'audience)., toujours suivie de près par France 2 avec l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, suivie par 1,7 million de téléspectateurs. (23,1%).