TF1 a poursuivi sa domination sur les audiences du mardi soir avec trois épisodes -dont un inédit- de Dr House. Résultat du trust : 24% d'audience en moyenne sur le premier épisode à près de 7 millions de téléspectateurs, selon les données Médiamétrie.
Derrière, M6, France 2 et France3 se sont fait concurrence pour la place de dauphin. La première s'en sort bien avec l'émission épisode de Maison à Vendre suivie par 4,3 millions de personnes, soit 15,6%.
France 2 proposait Titanic, La Véritable Histoire, un docufiction sur le célèbre "Insubmersible", qui a placé la chaîne à la troisième place mardi (13,8%, 3,8 millions), juste devant le premier des deux épisodes d'Un Village Français sur France 3 (12%, 3,5 millions de personnes).
En deuxième partie de soirée, Dr House a continué à soigner ses chiffres avec 20 puis 26% des audiences aux alentours de 5 millions de fans. France 3 a tenté de suivre le rythme, à 3,4 millions de personnes accrochées au Village Français (12,5%). M6 s'en est mieux sortie et a terminé, à partir de 22h30 à 21,6% du public en moyenne pour 3 millions de personnes.