Camping Paradis au 7e ciel des audiences

© TF1
  • Copié
, modifié à
Un épisode inédit a attiré lundi soir près de 6,7 millions de téléspectateurs sur TF1.

Pour clore le week-end de Pâques, un épisode inédit de Camping paradis, Roméo et Juliette au camping, a fait le plein d'audience lundi soir sur TF1 réunissant près de 6,7 millions de gens devant leur poste (26,5%), selon Médiamétrie. M6 prend la deuxième place avec le film Iron Man, qui a réuni près de 3,9 millions de téléspectateurs devant leur poste (16,1%). La chaîne est talonnée par France 2 et les enquêtes de The Closer (3,8 millions, 15,6%).

France 3 et son Festival international du cirque de Monte Carlo arrive quatrième pour sa 35e édition, attirant 2,2 millions de personnes (9,3%). Du côté des autres chaînes, Arte et TMC ont réalisé de bons scores en réunissant chacune plus d'1 million de téléspectateurs et 4% du public : la première avec la comédie dramatique Un dimanche à la campagne ; la seconde avec le film fantastique Jurassic Park 3.