Publicité
Publicité

Audiences : petit score pour les candidats

Théodore Doucet - Mis à jour le
Audiences : petit score pour les candidats
© TF1

3,4 millions de personnes ont été attirées par Des Paroles et des Actes où cinq candidats se sont exprimés.

Mercredi soir, le premier des deux numéros spéciaux de débat présidentiel sur France 2 a été suivi par 3,4 millions de personnes. Seul 14% du public qui a allumé sa télévision a assisté à l'oral de cinq des dix candidats à l'élection dans Des Paroles et des Actes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

TF1, première de la soirée selon Médiamétrie, a obtenu plus du double d'audience avec la diffusion de deux épisodes inédits des Experts, qui ont séduit 7,7 millions de personnes pour 28,3% de part d'audience sur le premier épisode puis 27,2% pour le deuxième (7 millions).

Le match Quevilly-Rennes sur France 3 et le magazine de M6 Maigrir à Tout Prix se sont retrouvés presque à égalité aux alentours de 2,7 millions de téléspectateurs chacun. En moyenne, la demi-finale de Coupe de France a obtenu 10,7% de l'audience contre 10% pour M6.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Derrière, France 5 et W9 aussi frôlé l'égalité à 969.000 spectateurs chacune (3,6%) avec La Maison France 5 et le premier épisode de Glee.