Publicité
Publicité

Audiences : carton plein pour le service public

G.S. - Mis à jour le
Audiences : carton plein pour le service public

Le service public séduit, à en croire les chiffres d'audiences de samedi soir publiés par Médiamétrie. France 3 et les JO ont capté l'attention de plus de 3,4 millions de téléspectateurs et 26% de part d'audiences, tandis que France 2, Fort Boyard et Vincent Mc Doom drainaient de leur côté 2,7 millions de téléspectateurs et près de 15% de part d'audience.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Pas loin derrière, TF1 et l'émission "Toute la musique que j'aime" fermaient le podium et rassemblaient tout de même plus de 2,6 millions de personnes. Sur toute la soirée, l'émission de la une passe même devant France 2 en captant 16,9% de part d'audience.

En quatrième position, M6 et sa série "The Finder" ont drainé jusqu'à 2,4 millions de téléspectateurs et 13% de part d'audience.