Fin des recherches au large du Canada pour retrouver un chanteur pop allemand

Le chanteur se serait jeté à l'eau depuis un bateau de croisière au large des côtes canadiennes dimanche
Le chanteur se serait jeté à l'eau depuis un bateau de croisière au large des côtes canadiennes dimanche © DON EMMERT / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Daniel Küeblböck, un célèbre chanteur pop allemand de 33 ans se serait jeté à l'eau dimanche depuis un paquebot de croisière à environ 200 kilomètres au nord de Saint-John's, dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador (est). Les recherches ont pris fin lundi soir.

Des recherches ont eu lieu dimanche et lundi dans l'Atlantique près des côtes canadiennes pour retrouver Daniel Küeblböck, un célèbre chanteur pop allemand tombé à l'eau depuis un bateau de croisière, a indiqué la Marine canadienne dimanche. Le jeune homme de 33 ans s'était fait connaître outre-Rhin en participant à la version allemande de Nouvelle Star

Deux avions et plusieurs bateaux dépêchés. Les recherches, initialement menées avec deux avions et plusieurs navires, ont été allégées après la tombée de la nuit, dimanche, avant d'être arrêtées lundi soir.

Le chanteur se serait jeté à l'eau. Le chanteur pop, Daniel Küeblböck, 33 ans, se serait jeté à l'eau du paquebot Aida Luna, de la compagnie Aida Cruises, à environ 200 kilomètres au nord de Saint-John's, dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador (est), selon les indications données par la compagnie allemande. Un passager a été vu se jetant à la mer. La fouille du bateau a ensuite permis d'établir que le chanteur manquait à l'appel, a expliqué la compagnie.