Publicité
Publicité

Russie : les condoléances de Sarkozy

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Russie : les condoléances de Sarkozy

Nicolas Sarkozy a adressé ses "plus sincères condoléances aux autorités et au peuple russes" après l'accident d'avion qui a fait lundi 44 morts en Russie . "En ces moments de douleur, ses pensées vont d'abord aux familles des victimes et aux blessés, auxquels il adresse des voeux de rétablissement", indique un communiqué de l'Elysée.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le chef de l'Etat français exprimera sa solidarité au Premier ministre Vladimir Poutine lors de leur rencontre mardi après-midi. En visite officielle à Paris, il doit être reçu à la mi-journée par François Fillon puis s'entretenir à 17h30 à l'Elysée avec Nicolas Sarkozy.

44 personnes ont été tuées et huit autres blessées lundi soir dans l'accident d'un Tupolev-134 de la compagnie RusAir qui aurait tenté un atterrissage d'urgence par mauvais temps sur une route de Carélie, dans le nord-ouest de la Russie.