Un homme comme seul passager sur un vol entre la Lituanie et l'Italie

, modifié à
  • A
  • A
Le voyageur s'est retrouvé seul dans un Boeing 737-800 pouvant transporter 188 personnes.
Le voyageur s'est retrouvé seul dans un Boeing 737-800 pouvant transporter 188 personnes. © FABIO LIMA / AFP
Partagez sur :
Pour son trajet vers la station de ski de Bergame où il allait passer des vacances, Skirmantas Strimaitis n'a pas été gêné par les voisins. Il était le seul passager du Boeing qui peut en accueillir 188. 

Un Boeing pour lui tout seul. Un voyageur s'est retrouvé seul dans un avion de 188 places qui faisait le trajet Vilnius-Bergame, en Italie, rapporte l'agence Associated Press (AP). 

Un passager s'est retrouvé seul dans l'avion. En mars dernier, Skirmantas Strimaitis embarque sur un vol entre la capitale lituanienne et la ville de Bergame, dans le nord de l'Italie, pour y passer des vacances aux sports d'hiver. Mais lorsqu'il est monté dans l'avion, il s'est aperçu qu'il en était le seul passager. Les seuls autres personnes présentes étaient les deux pilotes et les cinq membres de l'équipage.

L'agence de voyage Novaturas a expliqué, selon AP, que le Boeing 737-800 qui peut normalement accueillir 188 passagers, avait été réservé pour un groupe qui faisait le trajet Bergame-Vilnius. Et pour ne pas voler à vide à l'aller, ils n'avaient vendu que des tickets pour un vol simple. Skirmantas Strimaitis a été le seul acheteur. Le voyageur chanceux a déclaré à AP que ce vol qui a duré un peu plus de deux heures avait été "une expérience unique dans toute une vie".