Publicité
Publicité

Elle veut se venger de son ex et lance une fausse alerte sur un vol Toulouse-Oran

Europe1 .fr - Mis à jour le
Avion, 1280x640
© PASCAL PAVANI / AFP

GROS MENSONGE - Une femme a appelé la police pour prévenir qu'un homme allait commettre un acte délictueux sur un vol Toulouse-Oran. Ce n'était qu'une fausse alerte. 

C'est l'histoire d'une déception amoureuse qui pourrait coûter très cher. Pour se venger de son ex-compagnon, une femme de 32 ans a appelé la police toulousaine pour prévenir d'un incident sur le vol Toulouse-Oran. Après vérification, la police s'est en fait rendue compte qu'il s'agissait d'un gros mensonge. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Elle vivait mal la séparation. Selon France 3 qui rapporte l'affaire, une femme a passé un coup de fil anonyme à la police. "Un passager va poser problème demain sur le vol Toulouse-Oran", aurait-elle déclaré lundi soir. "La police a identifié le numéro de téléphone et une patrouille de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) s'est rendue sur place", raconte France 3 . La femme a immédiatement reconnu qu'il s'agissait d'un canular pour se venger de son ex-compagnon. Visiblement, elle vivait mal la séparation. "Je voulais qu'il ait des problèmes", a-t-elle avoué.

Bientôt convoquée devant la justice. Placée en garde à vue dans la soirée de lundi, elle a été ensuite libérée. Elle comparaîtra bientôt devant la justice dans le cadre de la procédure de "plaider coupable".