Publicité
Publicité

Aude : un planeur et son pilote disparaissent

Barthélémy Gaillard - Mis à jour le
Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Reuters

Un homme parti pour un vol de loisir ont décollé de Puivert, dans le su de l’Aude, hier. Ils ne sont pas encore réapparus.

L'info. Depuis ce matin, un appel à témoin a été lancé, rapporte Midi-Libre . Un motoplaneur et son pilote ont disparu depuis lundi matin. Il avait décollé de l’aérodrome de Puivert, dans le sud de l’Aude, à 10h45.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Sur le qui-vive. Les préfectures de l’Aude, des Pyrénées-Orientales et de l’Ariège ont retransmis l’appel à témoin du centre de coordination des sauvetages de l’armée de l’air. L’appareil recherché est un motoplaneur blanc de type Silent 2.

Toute personne ayant des informations à ce sujet peut contacter le Rescue Coordination Center de Lyon (RCC) au 04 72 54 86 86.