Vosges : un homme avoue un meurtre, le corps recherché

Des plongeurs, appuyés par un drone survolant la Moselle, ont participé samedi aux recherches de la victime, en vain.
Des plongeurs, appuyés par un drone survolant la Moselle, ont participé samedi aux recherches de la victime, en vain. © JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
  • Copié
avec AFP
D'importants moyens ont été déployés samedi dans les Vosges pour tenter de retrouver le corps d'un homme qu'une personne a avoué avoir tué aux gendarmes de Châtel-sur-Moselle.

D'importants moyens ont été déployés samedi dans les Vosges pour tenter de retrouver le corps d'un homme qu'une personne a avoué avoir tué aux gendarmes de Châtel-sur-Moselle, a indiqué le parquet.

"Des recherches sont en cours pour retrouver la personne disparue que cette personne aurait pu tuer", a expliqué le procureur de la République à Épinal, Nicolas Heitz, confirmant une information du journal Vosges Matin.

L'homme s'est spontanément présenté à la gendarmerie

Dans cette affaire, un homme se trouve en garde à vue "dans le cadre d'une commission rogatoire d'un magistrat instructeur", a précisé Nicolas Heitz. Selon Vosges Matin, cet homme, un quadragénaire, s'est rendu spontanément à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle vendredi et a indiqué avec tué un homme d'une trentaine d'années. Des plongeurs, appuyés par un drone survolant la Moselle, ont participé samedi aux recherches de la victime, en vain, indique également le journal.